Avez-vous vu Stade 2 dimanche ?
Oui - ça m’a pas plu
Oui - j’ai adoré et hâte de voir la suite !
Non - mais je vais le faire
Non - aucun intérêt
6 votes
1
2 comments
Antoine Bluy
6
Avez-vous vu Stade 2 dimanche ?
L'ultra libre
skool.com/lultra-libre-6261
Un groupe dédié à la découverte et à la progression vers l'ultra trail.
Pour apprendre à aimer courir longtemps, en se faisant plaisir, en amateur.
Powered by