Hello, on a partagé ce matin une visio sur le deuil ( et )... On avait fixé cette date suite à une discussion de mais je crois que cela avait été un peu oublié... Bref, pas grave, on a enregistré (il manque le début)...C'est une compilation de ce que j'avais eu en formation sur différentes écoles. C'est un condensé donc tout n'est pas abordé mais si cela peut vous aider, profitez ;)
Je partage du coup le document que j'avais créé qui a servi à créer le diapo ; c'est une synthèse...pas exhaustif of course