Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
What is this?
Less
More

Memberships

Le lab des praticiens

36 members • $20/month

93 contributions to Le lab des praticiens
Du neuf encore... Ça accélère.
Mon entreprise est en pleine mutation brutale. Oui. Brutale c'est le mot. Le mois de juin a apporté tout un ensemble d'événements qui le font prendre la tête d'un très gros projet. Ce gros projet est déjà concret et a déjà commencé, beaucoup plus vite et beaucoup plus fort que prévu. C'est pour celà que j'ai été très absent sur le mois de juin. Et quand je dis gros projet.... Ça fera 15000m2... Et ça pèse déjà... Plusieurs 10aines de millions d'euros. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que vu comme ça se profile, et à la vitesse où ça va, il va falloir, avec mon associé, qu'on sélectionne, qu'on teste, qu'on embauche et qu'on forme des professionnels d'un niveau exceptionnel, sur tous leurs champs de compétences... Ça veut dire TECHNIQUEMENT, ETHIQUEMENT, HUMAINEMENT, SAVAMMENT, PHYSIQUEMENT, INTELLECTUELLEMENT ET MORALEMENT.... Ce milieu va demander une expertise et une discipline d'acier et nous n'aurons pas le droit à l'erreur. Et vous êtes ici, potentiellement, déjà un peu plus en avance et au courant de mon exigence que partout ailleurs. Donc vous êtes le viviers de recrutement prioritaire. Attention. Ça ne veut pas dire qu'il suffit de me dire "ça m'intéresse, dis m'en plus". Parce que le niveau que je vous ai donné jusqu'alors, jusqu'à zopchy, sera le niveau débutant de l'exigence et de l'expertise attendue. Ça veut dire que s'il y a bien un endroit où l'on peut commencer à piocher vite et fort des gens qui veulent retrouver le confort du salariat avec un niveau absolument phénomènal d'expertise dans les domaines que je vous enseigne... Ce sera dans ce projet. Ça vous intéresse ? 1.Donnez vous à fond. Montrez moi vos progressions, vos travaux et la manière dont vous gérez de manière autonome votre montée en expertise. 2. Restez aux aguets. Je vais surement monter des ateliers et des exercices pour vous challenger, dans plein de domaines, avec des trucs vraiment vraiment badass, durs et vicieux. Oui, c'est pour vous tester. Clairement. Mais intelligemment tout en restant fun.
Du neuf encore... Ça accélère.
1 like • 2h
Le roi du teasing vient de frapper un grand coup. Les chiffres et l'ambition paraissent impressionnants 😯 J'ai hâte de connaître la suite 👀
Il fait chaud
C'est pas neutre sur la santé mentale... https://www.franceinfo.fr/environnement/evenements-meteorologiques-extremes/vagues-de-chaleur-canicules/irritabilite-accrue-troubles-depressifs-et-psychotiques-en-hausse-decompensations-comment-la-canicule-met-a-l-epreuve-la-sante-mentale_8074082.html
3
0
Bullshit
(cliquez pour avoir l'imagine en plein écran sinon on ne comprend pas que ça parle d'hypnose) Je viens d'avoir une pub pour ça 🤮🤮🤮 Quand on sait qu'il faut éviter de perdre plus de 0.5kg par semaine, c'est juste une annonce qui dépasse 25 fois ce seuil.
Bullshit
2 likes • 4d
2 personnes discutent : "J'ai fait un régime miracle pendant 2 mois" "Et tu as perdu combien ?" "3000 euros"
Evaluation de la douleur
Hello, j'accompagne parfois des clientes sur la question des douleurs chroniques (fibromyalgie, endométriose, douleurs neuropathiques etc). On parle alors souvent d'évaluation de leur douleur (comme vous j'imagine).J'avais une échelle visuelle que j'utilisais avec elles mais elle ne me satisfaisait pas complète; Alors j'ai décidé d'en créer une avec l'IA plus complète car je ne trouvais pas ce que je voulais sur internet. Je vous la partage car je suis assez content du résultat 😉
Evaluation de la douleur
0 likes • 6d
Exemple de palettes "séquentielles" adaptées aux Daltoniens. Source : cet article assez complet https://visme.co/blog/fr/palettes-de-couleurs-daltonisme/
1 like • 6d
@Nicolas Pinel c'est juste que j'ai développé le réflexe quand je vois des échelles allant du vert au rouge. Effectivement il y a de la redondance bienvenue dans l'infographie car ce n'est pas la seule indication visuelle du la progression de l'intensité, mais ça reste une expérience dégradée pour les personnes qui perçoivent mal les couleurs Je suis tombé sur ces exemples carto aussi qui utilisent des échelles de couleur plus inclusives
Deuil
Bonjour les Labistes!! je souhaiterais échanger avec vous sur vos approches du Deuil et surtout les deuils compliqués ( proche, enfants) ainsi que sur la fin de vie. Pouvons nous en discuter dans un groupe de travail? merci et bonne journée
2 likes • 23d
@Nicolas Pinel le 26 semble faire consensus ! @Caroline Bonifacio ça serait bon pour toi cette date ?
1 like • 7d
@Nicolas Pinel oui je suis toujours motivé ! Je n'ai rien à présenter de mon côté. Si quelqu'un a une présentation c'est top, sinon on peut partager de façon informelle ou en mode questions réponses, mais c'est mieux de partir d'une base
1-10 of 93
Mathieu Augé
5
333points to level up
@mathieu-auge-5366
Hypno, coach

Active 2h ago
Joined Dec 8, 2025
Strasbourg
Powered by