Hello, j'accompagne parfois des clientes sur la question des douleurs chroniques (fibromyalgie, endométriose, douleurs neuropathiques etc). On parle alors souvent d'évaluation de leur douleur (comme vous j'imagine).J'avais une échelle visuelle que j'utilisais avec elles mais elle ne me satisfaisait pas complète; Alors j'ai décidé d'en créer une avec l'IA plus complète car je ne trouvais pas ce que je voulais sur internet. Je vous la partage car je suis assez content du résultat 😉