Bonjour à tous et à toutes, après 12 ans de relation et un enfant mon ex s’est séparé de moi au moins de novembre, une semaine après il s’est rapproché d’une femme de 20 ans à son taff et a entamé une relation. Suite aux conseils d’Olivier car, jusqu’à mois de janvier/février j’étais dans un triangle amoureux. J’ai fais un silence radio de 2 mois, il est revenu, en me disant que je lui manquait, qu’il voulait recréer des souvenir, reconstruire le lien… j’apprends dans la foulée qu’il, lache son apparement pour des soucis financier assez important et il est t par elle la semaine et le week-end chez sa mère étant donné qu’il a l’enfant. Il m’a dit qu’il ne se projeter pas avec elle mais c’était plus pour un confort financier. Ensuite, con que je suis je lui est fait confiance, il a perdu son taff y a 3 semaines, et quasi plus de nouvelles, j’en ai mardi mon sang froids, et a l’heure d’aujourd’hui il ne veut plus entendre parler de moi, il dit que c’était ma dernière chance et que je l’ai perdue, que je ne changerais jamais, est ce l’hôpital qui ce fou de la chartie ? Je suis perdue, dois je espérer ?