Replay de la réunion
Bonjour à tous et à toutes la réunion étant en live je suppose qu’elle pourra être enregistrée et rester en ligne pour ceux qui n’ont pas pu y assister. Et comme c’est le premier live que je vais faire sur Skool, je ne peux pas mieux vous répondre.normalement il y aura un replay
21
6 comments
Myriam Fassio
6
Replay de la réunion
MENSOR: La réVolution pSy
MenSor , communauté dédiée au partage d’outils "nouvelle génération".
Mon but : reprogrammer l’invisible pour ouvrir de nouveaux possibles
Leaderboard (30-day)
Powered by