Bonjour à tous et à toutes la réunion étant en live je suppose qu’elle pourra être enregistrée et rester en ligne pour ceux qui n’ont pas pu y assister. Et comme c’est le premier live que je vais faire sur Skool, je ne peux pas mieux vous répondre.normalement il y aura un replay