62 km / 2600 D+
⏱️ 9h52 d’effort
---
Une course longue.
Dure.
Très intéressante mentalement.
---
👉 Il y a eu des bons moments…
et d’autres beaucoup plus compliqués.
La chaleur + une mauvaise gestion nutritionnelle m’ont clairement coûté cher sur la fin.
---
💡 Mais au final, ce genre de course t’apprend énormément :
- sur la gestion
- sur l’effort
- sur toi-même
---
👉 En ultra/trail long :
ce n’est pas toujours le plus fort qui avance le mieux
👉 c’est souvent celui qui gère le mieux.
---
Malgré les moments compliqués :
✅ course terminée
✅ énormément d’apprentissage
✅ grosse expérience prise pour la suite
---
👉 Maintenant :
récupération
analyse
et suite de la progression 💪
---
💬 Vous avez déjà vécu une course où la gestion a tout changé ?