Fractionné norvégien aujourd’hui
Séance du jour : méthode norvégienne 👌 Le principe : 👉 travailler à une intensité soutenue 👉 sans se mettre complètement dans le rouge 👉 pour accumuler du travail de qualité proprement Ce que j’aime dans ce type de séance : - tu travailles le cardio - tu développes ton endurance à haute intensité - tu apprends à gérer un effort exigeant - tu peux progresser sans te griller si c’est bien dosé ⚠️ L’erreur classique : faire ce type de séance trop viteet transformer un travail “contrôlé” en séance où tu exploses au bout de 2 répétitions 💡 Le but n’est pas de courir le plus vite possible. Le but, c’est de tenir une intensité solide, régulière, et propre sur toute la séance. Au final, ce genre de séance est super intéressant pour progresser sans courir toujours au feeling. 💬 Vous faites parfois du fractionné “structuré”ou vous courez surtout au ressenti ?