Question concernant les inscriptions aux formations
Bonjour tout le monde,
Encore merci Myriam pour la réunion d'information de jeudi soir 🤗
Concernant les inscriptions, peux-tu me confirmer si j'ai bien compris : tu vas nous transmettre l'adresse mail de ton secrétariat d'ici une quinzaine de jours, adresse à laquelle nous devons écrire pour recevoir les dossiers d'inscription, est-ce bien cela ?
Merci pour ta réponse 😊
0
0 comments
Pauline Delmas
1
Question concernant les inscriptions aux formations
MENSOR: La réVolution pSy
MenSor , communauté dédiée au partage d’outils "nouvelle génération".
Mon but : reprogrammer l’invisible pour ouvrir de nouveaux possibles
Leaderboard (30-day)
Powered by