Bonjour tout le monde,
Encore merci Myriam pour la réunion d'information de jeudi soir 🤗
Concernant les inscriptions, peux-tu me confirmer si j'ai bien compris : tu vas nous transmettre l'adresse mail de ton secrétariat d'ici une quinzaine de jours, adresse à laquelle nous devons écrire pour recevoir les dossiers d'inscription, est-ce bien cela ?
Merci pour ta réponse 😊