Question concernant les inscriptions aux formations
Bonjour tout le monde, Encore merci Myriam pour la réunion d'information de jeudi soir 🤗 Concernant les inscriptions, peux-tu me confirmer si j'ai bien compris : tu vas nous transmettre l'adresse mail de ton secrétariat d'ici une quinzaine de jours, adresse à laquelle nous devons écrire pour recevoir les dossiers d'inscription, est-ce bien cela ? Merci pour ta réponse 😊