En 2017 je m’étais créé un mental de guerrier spartiate qui se levait tous les jours à 6 jours et qui avait comme routine les SAVERS de Hal ELROD.
Aujourd’hui pour 2025 je vais devenir un superhumain qui ne suivra pas tout ce que les coach fitness disent sur les réseaux sociaux ainsi que les médecins.
La méthode que j’ai suivi est celle des soldats ou plutôt des navy seal et soldats d’élite.
Mon why ? Disrupter le marché de la santé et des programmes transformationnels qui promettent les étoiles en suivant les conseils de Mark Lauren ancien instructeur des Navy Seal, Simon Watterson ancien soldat d’élite des forces spéciales britanniques et coach physique et mental des plus grands acteurs et Asker Jeukendrup qui est un ancien tri-athlète et scientifique de la performance physique grâce à la nutrition.
L’être humain est ce qu’il mange. La médecine d’aujourd’hui nous dit qu’il faut manger de tout sauf que ça veut dire quoi ? Manger des produits industriels et faire 30000000 d’abdominaux pour espérer avoir un physique tracé ?
Le conseil nutritionnel du jour qui vient du livre « Muscu sans matériel « de Mark Lauren est d’adapter sa nutrition à son objectif.
Aujourd’hui c’était une journée dense en terme d’actions mises en place:
💪 un training tabata ce matin de 13 minutes
🫁 5 minutes de respiration dans la voiture
💪 un training tabata ce soir de 20 minutes
🧘 une méditation de 15 minutes en écoutant les ondes 528Hz
Je compte continuer pour explorer encore plus le pouvoir de l’inconscient sur le corps et vous partager cela 🔥