Bonjour à tous, J’ai une petite question à vous poser, je rentre à nouveau bien qui sera principalement louée en moyenne et Courte durée par des sociétés pour ses employés. Ma question est la suivante, le contrat de bail avec la société doit être au nom de ma Conciergerie, au nom du propriétaire, étant donné que le logement est dans ma Conciergerie, doit-elle apparaître dans le bail saisonnier. Quel bail dois-je faire signer Merci par avance