Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
What is this?
Less
More

Memberships

L'ultra libre

224 members • Free

141 contributions to L'ultra libre
À quoi pilotez-vous votre entraînement ?
En lisant Jason Koop (passionnant une vision US du coaching en ultra !), quelle est la donnée principale avec laquelle vous pilotez votre entraînement et notamment ses intensités ?
Poll
5 members have voted
2 likes • 4h
Je pilote mon entraînement à l'envie, la sensation, et la fatigue hebdomadaire.
Les victoires du vendredi 12 décembre 🕺🏻
🏆🏅Avec plaisir pour découvrir votre victoire, ou vos victoires de ce vendredi et de la semaine passée, en commentaires ou bien en post séparé 🙂💪 PS : avoir suivi à distance les potes faire un 100k dans le désert parce qu’ils avaient envie, sans aucun entraînement course mais avec une hygiène de vie impeccable et et apprendre de leur expérience 🙂
3 likes • 5d
Hivernale des Templiers moi aussi où j'ai pris plaisir à jouer. Grâce à l'UTMB, je sais maintenant que j'ai les moyens de faire 50km en étant fracassé. Alors j'en profite et j'arrête d'être prudent. Départ en flèche pour avoir le plaisir d'être 1er pendant un instant. Ça a duré 300m mais quel kiff de se jeter dans la nuit noire avec les feux d'artifice qui s'allument à mon passage et 300 coureurs accrochés à mes talons. Dégustation à tous les ravitaillements des spécialités locales. Je me suis pété le bide à coup de roquefort sur pain d'épices. J'ai voulu courir vite. D'habitude en fin de 1ère moitié, j'ai tenté le 1er quart. Je le rate à 10 min près. Ce n'est que partie remise. Cette semaine, je paye un peu toutes ces fantaisies mais je ne regrette rien. Si j'ai raté Giovanni au départ. Ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer en vrai.
Les victoires du vendredi 5 décembre 🕺🏻
🏆🏅Avec plaisir pour découvrir votre victoire, ou vos victoires de ce vendredi et de la semaine passée, en commentaires ou bien en post séparé 🙂💪 PS : dimanche dernier, avoir pour la première fois, à sa demande, fait un footing avec ma fille, 25’ pour aller au parc de la tête d’or - la fierté paternelle… et en se tenant la main ^^
5 likes • 12d
Avoir la sensation d'être prêt comme jamais avant le départ d'une course et surtout se sentir guéri de mon adducteur dont je trainais des douleurs depuis un an et demi. Cela fait vraiment du bien de se réveiller sans avoir mal.
LE paramètre le plus dur à gérer sur un MDS ?
🏝️ Une question pour aussi profiter de votre partage d'expérience et conseil : sur un format Marathon des Sables, à votre avis ou d'expérience, quel est le facteur le plus dur à gérer ?
Poll
10 members have voted
3 likes • 14d
Dans mon jeune temps, j'ai fait la Mauritanienne Race 200. Cette course n'existe plus pour des raisons de sécurité terroriste. Le plus dur pour moi avait été les ampoules. Impossible de mettre de la crème antifrottement car le sable y colle et transforme la crème en papier de verre.
Les victoires du vendredi 28 novembre 🕺🏻
🏆🏅Avec plaisir pour découvrir votre victoire, ou vos victoires de ce vendredi et de la semaine passée, en commentaires ou bien en post séparé 🙂💪 PS : avoir pris les billets et commencé à définir le matériel pour le MDS, vrai victoire pour moi puisque l’équipement et la prévision n’est pas ce qui m’est le plus naturel, loin de là ^^ minimalisme en général…
3 likes • 18d
Faire sa sortie comme prévu, avoir l'envie, juste avant de finir, de repartir. Et le faire parce qu'il y a les jambes et le plaisir de continuer.
1-10 of 141
David Perrin
6
1,368points to level up
@david-perrin-1514
Coureur sur le retour.

Active 1h ago
Joined Nov 11, 2023
Le Mans
Powered by