62 km / 2600 D+ ⏱️ 9h52 d’effort --- Une course longue. Dure. Très intéressante mentalement. --- 👉 Il y a eu des bons moments… et d’autres beaucoup plus compliqués. La chaleur + une mauvaise gestion nutritionnelle m’ont clairement coûté cher sur la fin. --- 💡 Mais au final, ce genre de course t’apprend énormément : - sur la gestion - sur l’effort - sur toi-même --- 👉 En ultra/trail long : ce n’est pas toujours le plus fort qui avance le mieux 👉 c’est souvent celui qui gère le mieux. --- Malgré les moments compliqués : ✅ course terminée ✅ énormément d’apprentissage ✅ grosse expérience prise pour la suite --- 👉 Maintenant : récupération analyse et suite de la progression 💪 --- 💬 Vous avez déjà vécu une course où la gestion a tout changé ?