Le live d'hier avec Roger est maintenant disponible en replay !
On a passé un moment tellement riche ensemble… Entre le bilan de mi-année, les stratégies de tarification, le positionnement et tout ce qu'on a partagé ! 🔥
Je vous encourage vraiment à le regarder ou à le re-regarder. Prenez un carnet, notez ce qui résonne pour vous et surtout… passez à l'action !
La deuxième partie de l'année commence maintenant. On a encore tellement à aller chercher ensemble 💪
Let’s go ! 💛