Roger et moi, nous avons pris le temps de préparer un questionnaire pour que vous puissiez remplir un maximum d'infos avant le prochain live : soyez vraiment au rendez-vous, ça va vous apporter énormément ! La moitié de l'année est déjà passée… et c'est maintenant qu'on va aller chercher le max d'ici fin d'année ! 🔥 C'est en anticipant et en s'organisant en amont qu'on peut mettre en place les bonnes stratégies. Prenez une petite vingtaine de minutes pour le remplir, vraiment. C'est pour VOUS. 💪 On a tellement la dalle d'être avec vous et de passer un méga moment de développement perso et pro ensemble ! 🚀 Le doc est juste en dessous 👇 On vous attend ! 💛 Nathalie