Hello tous le monde !
J’ai une question concernant les cures, je pars en vacances 4 semaines à partir du 27 juillet.
Hors les cures de drainage c’est 5 séances dont 1 par semaine pendant 3 semaines, la 4eme espacée de 15 jours et la dernière espacée de 3 semaines pour sevrer le corps.
Comment faites vous à l’approche de vos vacances please ? Surtout que je pars pour 4 semaines je suis de retour que le 24 août !