Excuses!
A l'heure du live d'aujourd'hui, j'étais déjà en compagnie de ma première responsable dans la voiture et nous partions pour soutenir les candidats au Bac de notre établissement. Ceci étant j'ai raté le live. Je viens par ce message m'excuser. J'espère que ça s'est très bien passé. Agréable moment
2
2 comments
Kabore Arba Dieudonné
5
Excuses!
powered by
Coachs d'Apprentissage 🧠
skool.com/learning-coachfr-1499
🎓 Diplôme : Coach d'Apprentissage
📝 6 Spécialités
🤝 Partenariat
❤️ Communauté & Suivi
📅 Rencontres
🌍 Carrière internationale
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by