Tu veux dessiner ton propre manga mais tu n'arrives jamais au bout ? Tu doutes de ton niveau ?
Ce qu'il te faut c'est une méthode et un environnement qui te motive à revenir au dessin. 💪
Salut, c'est Kuru ! 👋
L'Académie Manga, c'est :
- Des défis hebdomadaires + retours vidéo
- Des challenges réguliers
- Des modules de cours (techniques & fondamentaux)
- Des exercices concrets
- Des modules "Projets" pour mettre en application les conseils
- Et surtout, une communauté d'élèves passionnés et impliqués qui partagent leurs expériences.
Ici, on avance avec un cadre, des exercices et des défis réguliers.
Prof de dessin manga et autrice de 3 livres pour apprendre le manga, j'accompagne plus de 100 élèves par an dans mon atelier près de Toulouse. Avec skool, reçois mes conseils directement depuis chez toi !
⚠️ Ce groupe n'est pas fait pour les touristes. Tu veux progresser ? Prépare tes crayons ! Il va falloir dessiner.
👉 Clique sur JOIN GROUP et dessine ta première planche en 7 jours. :) On t'attend !