Bonsoir, quand on apprend son cours faut il apprendre tout son cours oĂč il y a des choses inutiles et si il y a des choses inutiles comment remarquer que ce sont des choses inutiles ? Aidez moi svp đ
Bonjour, j'ai un oral de Svt mercredi j'ai fini de faire mes notes, je les est toujours pas apprises, je suis trĂšs timide, est ce que vous pouvez m'aidez Ă moins trembler etc et si vous avez des conseils pour bien apprendre un oral svp ?