âŒïžOn mâinsulte, jâen profite pour passer une info đ
Bonjour Ă tous ! Jâai reçu plusieurs messages de la part dâun certain « Faris », se plaignant du niveau des questions sur lâIA de maths. Je nâai pas mis tous les screens car il y a des Ă©lĂšves plus jeunes, seulement un aperçu. đ Jâen profite pour vous faire passer une information : le niveau des automatismes de premiĂšre est celui du tronc commun ! Pour les premiĂšres spĂ©, câest totalement normal que ça paraisse trĂšs facile : jâai créé le gĂ©nĂ©rateur a partir des programmes officiels uniquement. LâIA nâest jamais parfaite : si certaines rĂ©ponses sont fausses, câest possible, et câest souvent Ă©vident ! Pour toutes questions je reste disponible comme dâhabitude, et je fais tous les efforts chaque jour pour que vos 15⏠soient les plus rentables de toute votre vie. Scolairement, ~ ClĂ©ment