Du neuf encore... Ça accélère.
Mon entreprise est en pleine mutation brutale. Oui. Brutale c'est le mot. Le mois de juin a apporté tout un ensemble d'événements qui le font prendre la tête d'un très gros projet. Ce gros projet est déjà concret et a déjà commencé, beaucoup plus vite et beaucoup plus fort que prévu. C'est pour celà que j'ai été très absent sur le mois de juin. Et quand je dis gros projet.... Ça fera 15000m2... Et ça pèse déjà... Plusieurs 10aines de millions d'euros. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que vu comme ça se profile, et à la vitesse où ça va, il va falloir, avec mon associé, qu'on sélectionne, qu'on teste, qu'on embauche et qu'on forme des professionnels d'un niveau exceptionnel, sur tous leurs champs de compétences... Ça veut dire TECHNIQUEMENT, ETHIQUEMENT, HUMAINEMENT, SAVAMMENT, PHYSIQUEMENT, INTELLECTUELLEMENT ET MORALEMENT.... Ce milieu va demander une expertise et une discipline d'acier et nous n'aurons pas le droit à l'erreur. Et vous êtes ici, potentiellement, déjà un peu plus en avance et au courant de mon exigence que partout ailleurs. Donc vous êtes le viviers de recrutement prioritaire. Attention. Ça ne veut pas dire qu'il suffit de me dire "ça m'intéresse, dis m'en plus". Parce que le niveau que je vous ai donné jusqu'alors, jusqu'à zopchy, sera le niveau débutant de l'exigence et de l'expertise attendue. Ça veut dire que s'il y a bien un endroit où l'on peut commencer à piocher vite et fort des gens qui veulent retrouver le confort du salariat avec un niveau absolument phénomènal d'expertise dans les domaines que je vous enseigne... Ce sera dans ce projet. Ça vous intéresse ? 1.Donnez vous à fond. Montrez moi vos progressions, vos travaux et la manière dont vous gérez de manière autonome votre montée en expertise. 2. Restez aux aguets. Je vais surement monter des ateliers et des exercices pour vous challenger, dans plein de domaines, avec des trucs vraiment vraiment badass, durs et vicieux. Oui, c'est pour vous tester. Clairement. Mais intelligemment tout en restant fun.