Activity
Mon
Wed
Fri
Sun
Jul
Aug
Sep
Oct
Nov
Dec
Jan
Feb
Mar
Apr
May
Jun
What is this?
Less
More

Memberships

Le lab des praticiens

36 members • $20/month

28 contributions to Le lab des praticiens
Du neuf encore... Ça accélère.
Mon entreprise est en pleine mutation brutale. Oui. Brutale c'est le mot. Le mois de juin a apporté tout un ensemble d'événements qui le font prendre la tête d'un très gros projet. Ce gros projet est déjà concret et a déjà commencé, beaucoup plus vite et beaucoup plus fort que prévu. C'est pour celà que j'ai été très absent sur le mois de juin. Et quand je dis gros projet.... Ça fera 15000m2... Et ça pèse déjà... Plusieurs 10aines de millions d'euros. Pourquoi je vous dis ça ? Parce que vu comme ça se profile, et à la vitesse où ça va, il va falloir, avec mon associé, qu'on sélectionne, qu'on teste, qu'on embauche et qu'on forme des professionnels d'un niveau exceptionnel, sur tous leurs champs de compétences... Ça veut dire TECHNIQUEMENT, ETHIQUEMENT, HUMAINEMENT, SAVAMMENT, PHYSIQUEMENT, INTELLECTUELLEMENT ET MORALEMENT.... Ce milieu va demander une expertise et une discipline d'acier et nous n'aurons pas le droit à l'erreur. Et vous êtes ici, potentiellement, déjà un peu plus en avance et au courant de mon exigence que partout ailleurs. Donc vous êtes le viviers de recrutement prioritaire. Attention. Ça ne veut pas dire qu'il suffit de me dire "ça m'intéresse, dis m'en plus". Parce que le niveau que je vous ai donné jusqu'alors, jusqu'à zopchy, sera le niveau débutant de l'exigence et de l'expertise attendue. Ça veut dire que s'il y a bien un endroit où l'on peut commencer à piocher vite et fort des gens qui veulent retrouver le confort du salariat avec un niveau absolument phénomènal d'expertise dans les domaines que je vous enseigne... Ce sera dans ce projet. Ça vous intéresse ? 1.Donnez vous à fond. Montrez moi vos progressions, vos travaux et la manière dont vous gérez de manière autonome votre montée en expertise. 2. Restez aux aguets. Je vais surement monter des ateliers et des exercices pour vous challenger, dans plein de domaines, avec des trucs vraiment vraiment badass, durs et vicieux. Oui, c'est pour vous tester. Clairement. Mais intelligemment tout en restant fun.
Du neuf encore... Ça accélère.
0 likes • 17h
Juste un mot : bravo
Des nouvelles fraiches
Plein de choses bougent en ce moment, et je tenais à m'excuser. Mais ça va apporter BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP DE CHOSES!!!
Des nouvelles fraiches
2 likes • 8d
Coucou Jeremy, merci pour ces nouvelles Même si tu as l’air fatigué, on voit ton enthousiasme et ton sourire ça fait plaisir à voir . À très bientôt ☺️
3 likes • 12d
C’était super. Super intense, super captivant, super stimulant et super groupe. En un mot si je devais résumer, c’était SUPER. Je conseille à tous les professionnels qu’ils sont désireux d’approfondir leurs connaissances et qui se questionnement sur leur positionnement. Elle permet d’avoir des réponses sur la mise en place de stratégie concernant les prises en charge au plus juste pour la personne qui se présente face à nous . Avec un Jeremy très attentif et soucieux de transmettre son savoir et ses connaissances par la réflexion individuel et collective et des cas concrets.
Personne d'oublié pour ZOPCHY?
J'ai envoyé les conventions ce matin. Je n'ai oublié personne? Tous ceux qui veulent participer ont bien reçu ?
Personne d'oublié pour ZOPCHY?
1 like • May 28
Trop hâte, je m’en vais lire ça!
G-Milgram, dérives sectaires au CHU de Montpellier
Hello Les labistes! Il y a environ 6 mois, le Youtubeur G-Milgram a sorti une vidéo sur de potentielles dérives sectaires effectuées par deux médecins du centre anti-douleurs du CHU de Montpellier. Nous en avions discuté a l'époque. Un mois après la sortie de la vidéo, G-Milgram en a sorti une nouvelle. Cette fois-ci, il s'agissait d'une vidéo de réponse de médecins, d'universitaires et du CHU concernant l'enquête. Il y a une semaine, une nouvelle vidéo sur le sujet est sortie, sur le devenir des 2 médecins mis en cause, et sur les conclusions d'un audit externe réalisé par le CHU de Montpellier. Je vous remets les 3 liens: https://youtu.be/ILTgwty4bWM?si=PXkd_BW8GvWYsEq8 https://youtu.be/shgDmqeSNC0?si=UxysbSJkN2gMXjjf https://youtu.be/jo3lLMYomn8?si=eqm5y5XmMAFsuzaR
1 like • May 18
Merci pour ce partage. Pour ma part, je pourrais même témoigner de cette prise en charge complètement délirante et validée par ces paires ! C’est à gerber et très flippant !!!
2 likes • May 19
Oui, pour le médecin référent, je valide à 100 %.En complément du programme de consultations médicales, j’ai été orientée vers une infirmière diplômée d’un D.U en hypnoanalgésie, proposant des séances d’apprentissage de l’auto-hypnose. L’approche aurait pu être très intéressante et constituer un vrai complément à la prise en charge médicamenteuse. Cependant, la professionnelle s’appuie sur un apprentissage très standardisé, peu en adéquation avec les spécificités et les besoins individuels de chaque patient, avec une posture parfois assez “haute”. Voilà un petit résumé.
1-10 of 28
Aurélie Eckert
4
89points to level up
@aurelie-eckert-2383
Infirmière passionnée d’hypnose

Active 17h ago
Joined Jan 29, 2026
Lunel
Powered by