✨ Sortir du cycle – Guérir, comprendre, se reconstruire ✨
Cette formation s’adresse aux femmes qui se sentent bloquées dans des relations douloureuses, répétitives ou toxiques, et qui ont l’impression de revivre les mêmes schémas encore et encore.
Ici, on ne te juge pas. On t’aide à comprendre ce qui se joue en toi : les blessures, les traumatismes, les manques affectifs, et les mécanismes qui t’ont appris à accepter ce qui te fait mal.
đź’” Tu vas apprendre Ă :
- Identifier les schémas de dépendance affective et d’auto-sabotage
- Comprendre l’origine émotionnelle de tes choix relationnels
- Reconnaître les relations toxiques et t’en éloigner
- Reprendre ta valeur et poser des limites saines
- Te reconstruire avec plus de clarté, de paix et de force intérieure
🌿 “Sortir du cycle”, c’est un chemin de lucidité et de guérison. Ce n’est pas effacer le passé, mais arrêter de le revivre.
Un espace pour revenir à toi, reconstruire ton identité et apprendre à aimer sans te perdre.