L'heure de vérité:
Petit moment de clarification et de prise de conscience suite à ces quelques mois ici dans cet espace dédié au Business aligné à ses aspirations.
D'abord l'acceptation que.... pour que cela bouge..... mettre son focus sur ... est indispensable.
Salariée dans une école à 4/5ième temps et indépendante à titre complémentaire avec une maison en vente et un nouveau lieu de vie a trouver , j'ai été dans une très grande fatigue et je n'ai pas mis assez mon focus sur mon objectif de créer un espace ou les participants à mes formations, stages et séances peuvent trouver des ressources et plus si affinités . (+faire des contenus)
Donc ZUT .... et en même temps prise de conscience du trop à la fois, de l'éparpillement , .....
Et aussi de ce qui a été expérimenté :
J'ai crée un espace sur you tube qui doit être maintenant relié à mon public, j'ai fait une vidéo de 40 minutes d'une séance de sophrologie .
J'ai donné un stage de 3 jours 15, 16 et 17 juillet avec une pub que j'ai commencé un peu à la va vite et pourtant ......une vidéo face book,+ 2 lives face book et quelques pub sur instagram mont permis d'avoir 5 participantes au stage.
Et un fait incroyable, c'est que j'ai fait 2 lives en étant très très fatiguée, sans organisation mais sur le moment, (j'ai été dans le spontané avec la fatigue, la chaleur etc) et j'ai eu 176 vues. J'en revenais pas .
Résultat: Je constate que quand je fais, il y a du public, ...y aller me donne un regain d'énergie, oser le spontané est un plaisir, et qu'attendre le bon moment, la bonne énergie, c'est une façon de se boycotter.
Et j'aime écouter les questions/réponses du lundi car il y a tellement d'enseignement et de réponses aux questions que je me me pose.
C'était l'heure du constat .
Merci d'être là. Merci Gregory pour tous les contenus.