Faut-il vraiment abandonner les produits “saturés” pour chercher le nouveau “winner” ? 👇
🤔 Faut-il vraiment abandonner les produits “saturés” pour chercher le nouveau “winner” ? -
--
Non, absolument pas !
Prenons un exemple concret : les correcteurs de posture. Tu sais que ce produit était déjà considéré comme “saturé” en 2019 ? Cela fait presque 6 ans, et pourtant, encore cette année, de nombreuses personnes ont fait des chiffres incroyables avec ce produit.
Comment est-ce possible ?
👉 Chaque année, des variantes de ces produits arrivent sur le marché. Par exemple, cette année, c’était un correcteur de posture avec des bretelles ajustables. Rien de révolutionnaire, mais juste assez pour relancer l’intérêt des clients.
Un de mes élèves a même réussi à générer plus de 40,000€ cette année avec cette variante ce produit cette années avec nos stratégies.
Conclusion : Il n’y a pas toujours de “nouveaux produits.” Ce sont souvent les mêmes produits, mais vendus différemment ou avec un nouvel angle marketing. Donc, au lieu de chercher désespérément un produit inédit, concentrez-vous sur la manière de présenter des produits éprouvés sous un nouvel angle.
4
0 comments
Nico Fondateur
5
Faut-il vraiment abandonner les produits “saturés” pour chercher le nouveau “winner” ? 👇
skool.com/nima-ecom-7526
Je vous partage gratuitement toutes les ressources nécessaires afin que vous puissiez, vous aussi, réaliser vos premiers bénéfices en ecom
Powered by