Salut
La tortue c'est moi, je me suis vautré dans la carapace des stups. Ne rien ressentir, m'oublier, oublier... Aujourd'hui je suis en recherche de Vérité dira mon psychologue : Après avoir ouvert la boîte à souvenirs pandorienne. Je grossit dans une boulimie, déjà connu avec les stups: Mais elle tend à se diriger vers une autonomie de SDF assumé. Pas forcément sans le sous. Je suis clean, je mange correctement et je promène mon chien tout les jours. c'est déjà un début ;)
2
1 comment
Tortue Sdf
1
Salut
powered by
Thaumaturgie
skool.com/metamorphose-7000
Ingénieur de la psyché.
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by