L'ombre des nations
Salut tout le monde,
Voici le debut d'une reflexion sur un sujet que je creuse depuis quelque temps : l'ombre dans l'histoire, et dans les nations. Cet article n'est que le debut d'une reflexion plus profonde, donc n'hesitez pas a me faire part de vos retours et de vos critiques surtout!
Bonne lecture et bonne journee!
2
1 comment
Ollie Grd
2
L'ombre des nations
powered by
Thaumaturgie
skool.com/metamorphose-7000
Ingénieur de la psyché.
Build your own community
Bring people together around your passion and get paid.
Powered by