Dec '24 (edited) • WINS
UN WIN PAS COMME LES AUTRES
Salut la gang, vous ne me connaissez sûrement pas encore beaucoup, mais je compte bien changer ça d’ici peu ! Je vais maintenant vous faire un résumé de mon parcours, qui m’a mené jusqu’ici avec vous aujourd’hui. Tout a commencé il y a 4 mois, lorsque que j’ai quitté mes études pour faire de mon job principal la vente à distance avec le remote closing. Pour être honnête c’est mon cousin, qui connaissait Fabrice depuis déjà quelques années, qui m’a convaincu de rejoindre l’académie.
Comme je vous disais, j’ai parlé à mon cousin de l’académie de Fab, “l’ARC”, et il m’a dit que ça en valait vraiment la peine, que ce serait un gâchis de passer à côté de cette opportunité. Il m’a aussi précisé que ça ne serait pas facile, mais que si je mettais les efforts nécessaires, je pourrais y arriver. Avec tout ça, j’ai vu quel genre de gars il était : il n’avait rien de plus que les autres au départ, mais il a fini par bâtir sa propre entreprise et est devenu un vendeur d’exception à seulement 23 ans. C’est tout bonnement incroyable. Bref, avec tout ça, j’ai décidé de réserver ma place dans l’académie avec un dépôt il y a 6 mois. Il y a environ une semaine, j’ai versé mon premier paiement de 1700 $ et je suis maintenant avec vous.
Parfois, je n’ai pas le temps de participer à tous les meetings, mais je me connecte dès que je peux. J’ai eu un travail après avoir quitté mes études et j’ai été congédié. Pour être honnête, c’était un coup dur pour mon ego, car ce n’était pas la première fois que cela arrivait dans un de mes emplois, pourtant j’avais donné tout ce que j’avais, comme toujours. Dans ma vie, j’ai été congédié deux fois et c’était dans des endroits totalement non professionnels, avec énormément de favoritisme. Après avoir perdu mon emploi, j’ai contacté pour lui dire que j’étais inquiet de ne pas avoir assez d’argent pour rester avec vous. Il a tout de même cru en moi et m’a donné un peu plus de temps pour me trouver un nouveau travail. a accepté et je ne le remercierai jamais assez. et ont aussi cru en moi et ça m’a poussé vers l’avant bien plus qu’ils ne pourraient le penser.
Alors, mon “win” d’aujourd’hui, je vais vous le dire tout de suite : c’est d’avoir enfin trouvé un travail après deux semaines non-stop à envoyer des CV, et ça a payé. Je pourrai enfin finir de payer le programme de l’académie et, par la suite, me concentrer à 110% sur le programme avec vous tous. Cette année 2025 sera un nouveau départ pour moi, l’occasion de montrer à tous qui je suis vraiment et ce que je peux atteindre quand je suis au sommet.
17
15 comments
Oli Dubuc
3
UN WIN PAS COMME LES AUTRES
L’Académie des Remote Closers
skool.com/lacademie-des-remote-closers-5980
L’Académie pour faire partie des meilleurs Setters & Closers du Québec.
Powered by