Depuis le lancement de ce groupe, j'ai consulté BEAUCOUP d'entreprises dans le domaine de l'information. Ce sont des entreprises qui réussissent bien. Ce ne sont PAS des débutants. Mais beaucoup ont la même problématique. Ils gagnent déjà 100 000 $ par an, mais se sentent « coincés » pour atteindre le prochain jalon. Peu importe ce qu'ils font ou essaient, ils ont l'impression de se heurter à un mur pour GRANDIR.
Curieusement - je me retrouve à donner les mêmes 5 conseils aux entreprises encore et encore. La vérité est que la plupart des gens compliquent trop les choses. Voici ci-dessous. Certains de ces conseils sont d'une simplicité FOLLE, mais pour une raison quelconque, les gens les ignorent. Ne fais pas ça.
Si tu te sens coincé ou que tu n'arrives tout simplement pas à atteindre le prochain jalon, voici les 5 plus grands changements à faire pour 2024…
#1 - Augmente tes Prix !
Je sais. Ça semble trop simple. Mais, oh la la, ça fonctionne. Je ne peux pas te dire combien de clients j'ai conseillé cela l'année passée.
Je dirais qu'environ 95% du temps, quand les gens suivent ce conseil, de bonnes choses arrivent.
Beaucoup de gens NE testent JAMAIS les niveaux de résistance au prix de leur audience. Ils choisissent juste un prix au hasard parce qu'ils ont vu quelqu'un d'autre le faire. Tant que tu ne connais pas les niveaux de résistance au prix pour ton audience et tes offres, tu pourrais laisser de l'argent sur la table.
#2 - Optimise ton Offre Principale
Je dois dire, 9 offres sur 10 que je révise ne sont tout simplement pas bonnes. Je vois des gens ajouter des bonus au hasard juste pour le faire. Ils ne réfléchissent pas à leurs upsells. Tout semble très précipité.
La vérité est que tu dois être MÉTHODIQUE concernant ton avatar et le processus de réflexion de ton audience…
Qu'est-ce qu'ils pensent ?
Qu'est-ce qui se passe dans leur vie en ce moment ?
Quels sont leurs défis ?
Quelles sont leurs peurs ?
Pourquoi achètent-ils certaines offres ?
Pourquoi n'achètent-ils pas tes offres ?
Je fais cet exercice avec tant de mes clients et nous finissons par créer une offre ÉPIQUE à la fin. Le genre d'offre à laquelle les gens se sentent stupides de dire non.
Une chose que je ne peux pas assez souligner…
Juste parce que tu fais 100 000 $ par an NE signifie PAS que ton offre est épique. Et souvent, cet exercice peut être le catalyseur qui amène les gens à 1 million par an.
Ton offre est reine. Point final.
Une offre tueuse impacte tout. Je veux dire TOUT.
#3 - Crée une Offre de "5 Day Challenge" Incroyable
Beaucoup de mes clients réussissent très bien avec des offres À BAS PRIX, mais ils laissent de l'argent sur la table sans avoir une offre de "5 Day Challenge".
Cela ne s'applique pas à toutes les entreprises, mais si tu n'as pas d'offre entre 1 000 $ et 5 000 $ - tu rates une énorme opportunité.
#4 - Deviens INVINCIBLE avec une Offre Haut de Gamme
Une fois que tu as peaufiné cette offre de "5 Day Challenge" de milieu de gamme, complète l'entonnoir avec une offre de fin KILLER. Je parle de 10 000 $ et plus.
#5 - Concentre-toi Comme un Fou sur ta Communauté…
TANT d'entreprises font la même chose.
- Elles achètent du trafic…
- Obtiennent quelques ventes initiales de ces leads…
- Passent à la page suivante et continuent…
Elles ne font JAMAIS RIEN avec tous ces leads qui ne convertissent pas.
Nous avons constaté que plus de 98% de nos prospects froids n'achetaient pas au début. Mais nous ne les avons pas abandonnés.
Chaque mois, nous organisions une nouvelle promotion pour tous ces clients potentiels. Nous avions déjà payé pour eux et ils savent déjà qui nous sommes. Pourquoi les abandonner ?
Juste te concentrer sur ta communauté ne suffira pas pour scaler ton entreprise de 100k à un million de dollars, mais cela la rendra beaucoup plus PROFITABLE.
Nourris les clients potentiels qui n'achètent pas dans un premier temps. Tu seras étonné de voir combien de revenus supplémentaires à forte marge seront engranger.
Maintenant, je ne m'attends pas à ce que tout le monde commence à faire ces 5 choses dès que possible. Mais choisis-en une et dis-moi lequel en commentaire.
.
.
Tu es à un pas de ton succès,
Eliane