Et voilà..... Ce matin ma balance m annonce 62,3 kilos..... Damned !!!!! A y est je suis à moins 10 (depuis le 15 mai) !!!! Malgré la chaleur je réussis à tenir le rythme sur mon vélo d appartement nez dans le ventilateur 😂... Et puis comme ça se passe bien et ben on va continuer encore un peu... Mon rêve serait de revenir en dessus de 60 kilos, on ne sait jamais... 🧚